DeliciousArt
L'histoire sans fin - Page 2 31018deroulant
DeliciousArt
L'histoire sans fin - Page 2 31018deroulant
DeliciousArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+4
Miss Candy
Cocoon
Molly\'
Sarah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
a d m i n ♥
Sarah


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 29
Prénom : Sarah
Logiciel : Photofiltre
Humeur : sad
Date d'inscription : 11/03/2009

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 10:29

Il était une fois trois petits lapins qui étaient en train de se balader dans la fôret en chantant lorsque soudain un loup enragé se jeta sur eux et leur proposa de jouer au poker mais il bouffa toutes les cartes avant de jouer, car il était très affamé... J'ai encore faim... dit le loup !!! Il commença alors à bouffer les oreilles d'un des petits lapins et celui ci sortit un fusil de sa poche et troua le pied du loup avec une balle qui celui-ci se mit à jouer de l'accordéon pour épaté les lapins qui se mirent à faire des grimaces au loup, alors commenca une guerre de talent, le loup jouant et les lapins faisant leur concour de grimaces. Tout à coup, un des lapins se cassa la gueule et tomba la tête la première sur une pioche pas loin et se trancha la tête. Le loup, assoifé, n'était qu'un vampire déguisé. Il se mit alors à danser autour du corps et le regarda avec fureur. Il prit le pauvre lapin shooté et soufla dessus: le lapin se réveilla et dit : <<Tu me prend pour la louve qui est à 4oo m d'ici ou quoi ?!>>. Le loup tourna alors la téte et donc le lapin en profita pour sauter par terre et lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://deliciousart.1fr1.net
Cocoon
modo ♥
Cocoon


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 26
Prénom : Laurine
Logiciel : Très cher Photofiltre =)
Humeur : Dans l'paté ! †__†
Date d'inscription : 11/03/2009

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:43

Il était une fois trois petits lapins qui étaient en train de se balader dans la fôret en chantant lorsque soudain un loup enragé se jeta sur eux et leur proposa de jouer au poker mais il bouffa toutes les cartes avant de jouer, car il était très affamé... J'ai encore faim... dit le loup !!! Il commença alors à bouffer les oreilles d'un des petits lapins et celui ci sortit un fusil de sa poche et troua le pied du loup avec une balle qui celui-ci se mit à jouer de l'accordéon pour épaté les lapins qui se mirent à faire des grimaces au loup, alors commenca une guerre de talent, le loup jouant et les lapins faisant leur concour de grimaces. Tout à coup, un des lapins se cassa la gueule et tomba la tête la première sur une pioche pas loin et se trancha la tête. Le loup, assoifé, n'était qu'un vampire déguisé. Il se mit alors à danser autour du corps et le regarda avec fureur. Il prit le pauvre lapin shooté et soufla dessus: le lapin se réveilla et dit : <<Tu me prend pour la louve qui est à 4oo m d'ici ou quoi ?!>>. Le loup tourna alors la téte et donc le lapin en profita pour sauter par terre et lui donner un gros coup de point dans la gueule. Le loup se leva et...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-models.skyrock.com/
Sarah
a d m i n ♥
Sarah


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 29
Prénom : Sarah
Logiciel : Photofiltre
Humeur : sad
Date d'inscription : 11/03/2009

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:03

Il était une fois trois petits lapins qui étaient en train de se balader dans la fôret en chantant lorsque soudain un loup enragé se jeta sur eux et leur proposa de jouer au poker mais il bouffa toutes les cartes avant de jouer, car il était très affamé... J'ai encore faim... dit le loup !!! Il commença alors à bouffer les oreilles d'un des petits lapins et celui ci sortit un fusil de sa poche et troua le pied du loup avec une balle qui celui-ci se mit à jouer de l'accordéon pour épaté les lapins qui se mirent à faire des grimaces au loup, alors commenca une guerre de talent, le loup jouant et les lapins faisant leur concour de grimaces. Tout à coup, un des lapins se cassa la gueule et tomba la tête la première sur une pioche pas loin et se trancha la tête. Le loup, assoifé, n'était qu'un vampire déguisé. Il se mit alors à danser autour du corps et le regarda avec fureur. Il prit le pauvre lapin shooté et soufla dessus: le lapin se réveilla et dit : <<Tu me prend pour la louve qui est à 4oo m d'ici ou quoi ?!>>. Le loup tourna alors la téte et donc le lapin en profita pour sauter par terre et lui donner un gros coup de point dans la gueule. Le loup se leva et dit: << Mais je ne veux pas te manger petit lapin je veux juste... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://deliciousart.1fr1.net
Cocoon
modo ♥
Cocoon


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 26
Prénom : Laurine
Logiciel : Très cher Photofiltre =)
Humeur : Dans l'paté ! †__†
Date d'inscription : 11/03/2009

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:24

Il était une fois trois petits lapins qui étaient en train de se balader dans la fôret en chantant lorsque soudain un loup enragé se jeta sur eux et leur proposa de jouer au poker mais il bouffa toutes les cartes avant de jouer, car il était très affamé... J'ai encore faim... dit le loup !!! Il commença alors à bouffer les oreilles d'un des petits lapins et celui ci sortit un fusil de sa poche et troua le pied du loup avec une balle qui celui-ci se mit à jouer de l'accordéon pour épaté les lapins qui se mirent à faire des grimaces au loup, alors commenca une guerre de talent, le loup jouant et les lapins faisant leur concour de grimaces. Tout à coup, un des lapins se cassa la gueule et tomba la tête la première sur une pioche pas loin et se trancha la tête. Le loup, assoifé, n'était qu'un vampire déguisé. Il se mit alors à danser autour du corps et le regarda avec fureur. Il prit le pauvre lapin shooté et soufla dessus: le lapin se réveilla et dit : <<Tu me prend pour la louve qui est à 4oo m d'ici ou quoi ?!>>. Le loup tourna alors la téte et donc le lapin en profita pour sauter par terre et lui donner un gros coup de point dans la gueule. Le loup se leva et dit: << Mais je ne veux pas te manger petit lapin je veux juste être ton ami.>>Le lapin prend les paroles du loup pour une blague, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-models.skyrock.com/
Cocoon
modo ♥
Cocoon


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 26
Prénom : Laurine
Logiciel : Très cher Photofiltre =)
Humeur : Dans l'paté ! †__†
Date d'inscription : 11/03/2009

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 7:35

Bon quelqu'un joue à ce jeu, là ? Je parle toute seule alors s'il vous plait xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-models.skyrock.com/
Cocoon
modo ♥
Cocoon


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 26
Prénom : Laurine
Logiciel : Très cher Photofiltre =)
Humeur : Dans l'paté ! †__†
Date d'inscription : 11/03/2009

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:28

OHOH !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-models.skyrock.com/
Sarah
a d m i n ♥
Sarah


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 29
Prénom : Sarah
Logiciel : Photofiltre
Humeur : sad
Date d'inscription : 11/03/2009

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:54

Il était une fois trois petits lapins qui étaient en train de se balader dans la fôret en chantant lorsque soudain un loup enragé se jeta sur eux et leur proposa de jouer au poker mais il bouffa toutes les cartes avant de jouer, car il était très affamé... J'ai encore faim... dit le loup !!! Il commença alors à bouffer les oreilles d'un des petits lapins et celui ci sortit un fusil de sa poche et troua le pied du loup avec une balle qui celui-ci se mit à jouer de l'accordéon pour épaté les lapins qui se mirent à faire des grimaces au loup, alors commenca une guerre de talent, le loup jouant et les lapins faisant leur concour de grimaces. Tout à coup, un des lapins se cassa la gueule et tomba la tête la première sur une pioche pas loin et se trancha la tête. Le loup, assoifé, n'était qu'un vampire déguisé. Il se mit alors à danser autour du corps et le regarda avec fureur. Il prit le pauvre lapin shooté et soufla dessus: le lapin se réveilla et dit : <<Tu me prend pour la louve qui est à 4oo m d'ici ou quoi ?!>>. Le loup tourna alors la téte et donc le lapin en profita pour sauter par terre et lui donner un gros coup de point dans la gueule. Le loup se leva et dit: << Mais je ne veux pas te manger petit lapin je veux juste être ton ami.>>Le lapin prend les paroles du loup pour une blague, alors il sort un marteau et...
Revenir en haut Aller en bas
https://deliciousart.1fr1.net
Cocoon
modo ♥
Cocoon


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 26
Prénom : Laurine
Logiciel : Très cher Photofiltre =)
Humeur : Dans l'paté ! †__†
Date d'inscription : 11/03/2009

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:35

HS: Oh bah en voilà une qui participe à mon délire xP

Il était une fois trois petits lapins qui étaient en train de se balader dans la fôret en chantant lorsque soudain un loup enragé se jeta sur eux et leur proposa de jouer au poker mais il bouffa toutes les cartes avant de jouer, car il était très affamé... J'ai encore faim... dit le loup !!! Il commença alors à bouffer les oreilles d'un des petits lapins et celui ci sortit un fusil de sa poche et troua le pied du loup avec une balle qui celui-ci se mit à jouer de l'accordéon pour épaté les lapins qui se mirent à faire des grimaces au loup, alors commenca une guerre de talent, le loup jouant et les lapins faisant leur concour de grimaces. Tout à coup, un des lapins se cassa la gueule et tomba la tête la première sur une pioche pas loin et se trancha la tête. Le loup, assoifé, n'était qu'un vampire déguisé. Il se mit alors à danser autour du corps et le regarda avec fureur. Il prit le pauvre lapin shooté et soufla dessus: le lapin se réveilla et dit : <<Tu me prend pour la louve qui est à 4oo m d'ici ou quoi ?!>>. Le loup tourna alors la téte et donc le lapin en profita pour sauter par terre et lui donner un gros coup de point dans la gueule. Le loup se leva et dit: << Mais je ne veux pas te manger petit lapin je veux juste être ton ami.>>Le lapin prend les paroles du loup pour une blague, alors il sort un marteau et voulu taper le loup, mais à la place il tapa...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-models.skyrock.com/
Sarah
a d m i n ♥
Sarah


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 29
Prénom : Sarah
Logiciel : Photofiltre
Humeur : sad
Date d'inscription : 11/03/2009

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:52

Il était une fois trois petits lapins qui étaient en train de se balader dans la fôret en chantant lorsque soudain un loup enragé se jeta sur eux et leur proposa de jouer au poker mais il bouffa toutes les cartes avant de jouer, car il était très affamé... J'ai encore faim... dit le loup !!! Il commença alors à bouffer les oreilles d'un des petits lapins et celui ci sortit un fusil de sa poche et troua le pied du loup avec une balle qui celui-ci se mit à jouer de l'accordéon pour épaté les lapins qui se mirent à faire des grimaces au loup, alors commenca une guerre de talent, le loup jouant et les lapins faisant leur concour de grimaces. Tout à coup, un des lapins se cassa la gueule et tomba la tête la première sur une pioche pas loin et se trancha la tête. Le loup, assoifé, n'était qu'un vampire déguisé. Il se mit alors à danser autour du corps et le regarda avec fureur. Il prit le pauvre lapin shooté et soufla dessus: le lapin se réveilla et dit : <<Tu me prend pour la louve qui est à 4oo m d'ici ou quoi ?!>>. Le loup tourna alors la téte et donc le lapin en profita pour sauter par terre et lui donner un gros coup de point dans la gueule. Le loup se leva et dit: << Mais je ne veux pas te manger petit lapin je veux juste être ton ami.>>Le lapin prend les paroles du loup pour une blague, alors il sort un marteau et voulu taper le loup, mais à la place il tapa sur un des deux autres lapins. Celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://deliciousart.1fr1.net
Dingonette
membre ♥
Dingonette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 26
Prénom : Camille
Logiciel : Photofiltre ! XD
Humeur : Complètement Adache !
Date d'inscription : 07/07/2009

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:05

Il était une fois trois petits lapins qui étaient en train de se balader dans la fôret en chantant lorsque soudain un loup enragé se jeta sur eux et leur proposa de jouer au poker mais il bouffa toutes les cartes avant de jouer, car il était très affamé... J'ai encore faim... dit le loup !!! Il commença alors à bouffer les oreilles d'un des petits lapins et celui ci sortit un fusil de sa poche et troua le pied du loup avec une balle qui celui-ci se mit à jouer de l'accordéon pour épaté les lapins qui se mirent à faire des grimaces au loup, alors commenca une guerre de talent, le loup jouant et les lapins faisant leur concour de grimaces. Tout à coup, un des lapins se cassa la gueule et tomba la tête la première sur une pioche pas loin et se trancha la tête. Le loup, assoifé, n'était qu'un vampire déguisé. Il se mit alors à danser autour du corps et le regarda avec fureur. Il prit le pauvre lapin shooté et soufla dessus: le lapin se réveilla et dit : <<Tu me prend pour la louve qui est à 4oo m d'ici ou quoi ?!>>. Le loup tourna alors la téte et donc le lapin en profita pour sauter par terre et lui donner un gros coup de point dans la gueule. Le loup se leva et dit: << Mais je ne veux pas te manger petit lapin je veux juste être ton ami.>>Le lapin prend les paroles du loup pour une blague, alors il sort un marteau et voulu taper le loup, mais à la place il tapa sur un des deux autres lapins. Celui-ci lui geula à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline's21
membre ♥
Pauline's21


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Prénom : Pauline
Logiciel : Photofilte , Photoscape et Unfrezz
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/07/2009

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:44

Il était une fois trois petits lapins qui étaient en train de se balader dans la fôret en chantant lorsque soudain un loup enragé se jeta sur eux et leur proposa de jouer au poker mais il bouffa toutes les cartes avant de jouer, car il était très affamé... J'ai encore faim... dit le loup !!! Il commença alors à bouffer les oreilles d'un des petits lapins et celui ci sortit un fusil de sa poche et troua le pied du loup avec une balle qui celui-ci se mit à jouer de l'accordéon pour épaté les lapins qui se mirent à faire des grimaces au loup, alors commenca une guerre de talent, le loup jouant et les lapins faisant leur concour de grimaces. Tout à coup, un des lapins se cassa la gueule et tomba la tête la première sur une pioche pas loin et se trancha la tête. Le loup, assoifé, n'était qu'un vampire déguisé. Il se mit alors à danser autour du corps et le regarda avec fureur. Il prit le pauvre lapin shooté et soufla dessus: le lapin se réveilla et dit : <<Tu me prend pour la louve qui est à 4oo m d'ici ou quoi ?!>>. Le loup tourna alors la téte et donc le lapin en profita pour sauter par terre et lui donner un gros coup de point dans la gueule. Le loup se leva et dit: << Mais je ne veux pas te manger petit lapin je veux juste être ton ami.>>Le lapin prend les paroles du loup pour une blague, alors il sort un marteau et voulu taper le loup, mais à la place il tapa sur un des deux autres lapins. Celui-ci lui geula à la figure...
-Pourquoi tu me gueule dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://miiley-selena-demii21.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " ma vie avant toi n'était qu'une nuit sans lune ..." ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeliciousArt :: || Détente :: ○ JEUX-
Sauter vers: